Madame, Monsieur,

Veuillez trouver ci-jointes les informations relatives à la collecte de la taxe d’apprentissage 2018 pour le compte de l’Institut de Formation de la Fédération Française d’Escrime (IFFE).

Cette taxe à laquelle doivent contribuer les entreprises, finance le développement de l’enseignement technologique, professionnel et de l’apprentissage.

Chaque entreprise a la liberté de choisir le destinataire de cette taxe et l’IFFE est habilité à percevoir la partie “Hors quota catégorie A” de cette taxe. Le document ci-joint explique dans le détail les modalités de déclaration du versement, à faire avant le 28 février 2018.

Nous vous remercions par avance de votre implication dans cette campagne en vous faisant le relais des informations ci-jointes vers vos connaissances et réseaux assujettis à cette taxe.

Votre soutien est important si nous voulons continuer à délivrer une formation de qualité pour nos enseignants d’escrime, ce que nous souhaitons tous pour le développement de nos clubs et de l’escrime.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de notre considération distinguée.

OLIVIER ISTIN

Président délégué de l’IFFE

 

Plaquette d'information TA 2018

Promesse de versement

TA2018  

 

 

Compteur d'affichages des articles
285360